Diète protéinée abondante : défense des muscles est minime.

Maintenant beaucoup de gens, mais pas seulement parce que retirer à peser moins et d’être encore plus attrayant, mais aussi plus sains, afin d’éviter les conditions de police sanitaire ou pour faciliter les plaintes existantes ainsi que des maladies.

Supprime protéine régime riche plan avantages de perte de poids.

Les chercheurs participant à l’Université de Washington à une recherche étudient toutefois 34 femmes ménopausées qui ont été effectivement plus de poids, Université de tout médicament à St. Louis, trouva que l’utilisation des protéines. un avantage important pour la santé qui, en fait à cause de la combustion des graisses, se passerait certainement s’arrête : la rénovation de la sensibilité de l’insuline hormone qui est donc importante d’éliminer le risque de diabète.MÉDECIN Bettina Mittendorfer - directeur de recherches de l’examen approprié

MÉDECIN Bettina Mittendorfer – directeur de recherches de l’examen approprié – révélé que ces filles qui se livrent à un régime alimentaire riche en protéines, à brûler les graisses, non peuvent se trouvent dans les avantages de la santé, comme ce fut le cas chez les femmes, qui a supprimé avec un régime alimentaire pauvre en protéines.

Régime alimentaire riche en protéines régime certes pas idéal pour la prévention du diabète sucré.

Notre compagnie a fait remarquer que femmes qui enlevés avec un régime alimentaire riche en protéines, ne pourrait éventuellement voir aucune amélioration en termes de sensibilité à l’insuline hormone donc Dr Mittendorfer, enseignant de tout médicament.

Les filles qui ont brûlé la graisse ainsi qu’un plan de régime alimentaire pauvre en protéines, ont une sensibilité à l’insuline considérablement plus élevée à la fin de l’étude. C’est réellement important, depuis dans un grand nombre d’obèses ainsi que les personnes en surpoids insulinémie n’est plus capable de gérer des niveaux de sucre dans le sang, qui pourraient finir par inévitablement à un diabète sucré type 2.

La sensibilité à l’insuline sanguine est une plume vraiment bonne de santé métabolique de la personne. Généralement, ce marqueur dans une perte de poids améliorera vraiment. Dit l’examen a confirmé le résultat fascinant d’observation.

Les participants – tous entre cinquante ainsi que 65 ans vieux, avec un IMC d’au moins 30 ainsi qu’encore non diabétiques – se trouvaient dans trois équipes séparées. L’étude a choisi de 28 semaines. Dans l’équipe de commandement, les dames ont été effectivement demandées de garder leur poids corporel.Dans un groupe de plus, les dames ont reçu un régime alimentaire la cible à brûler les graisses. Ils avaient 0,8 grammes de protéines saines, chaque kilo de poids à ce système et le nombre de traits plus.

Dans un groupe de plus, les dames ont reçu un régime alimentaire la cible à brûler les graisses. Ils avaient 0,8 grammes de protéines saines, chaque kilo de poids à ce système et le nombre de traits plus. Si une fille avait un poids de sorte ainsi 90 kilogrammes, elle a obtenu 72 grammes de protéines saines par jour.

Le troisième groupe a acquis un régime riche en protéines – avec l’objectif de perte de poids efficace. Ces femelles ont reçu 1,2 grammes de protéines par kilo de poids corporel. En plus de la quantité de protéine, le régime alimentaire était pratiquement identique dans les trois groupes.

Les scientifiques centrés donc vous très sur les résultats de la protéine étant donné que l’idée est très répandue que la protéine saine aide supplémentaire pour quitter une pause masse musculaire vers le bas, tandis que des poids comme préféré tombe en excès de graisse.